Quand l'idée de refaire la salle de bains nous monte au cerveaux, les premiers réflexes souvent sont : 
  • Quelle couleur? Quelle ambiance? 
  • Nouvelle douche! La quelle choisir?...
Et rares sont ceux qui commencent par la pièce principale dans la salle de bains : 

                                               la baignoire

Et pourtant on en trouve de magnifiques articles qui seront le centre de la pièce et dicteront le style et la personnalité de la salle de bains. Voici quelques exemples insolites :

Pourquoi ne pas décorer la baignoire elle-même? 
Envie d'originalité? Pourquoi s'arrêter à la décoration? Soyons fous, varions les formes aussi!

Je crois que c'est la baignoire la plus originale que j'ai trouvé, mais elle est tellement design... par contre elle nécessite une pièce assez large pour la mettre en valeur.



Leave a Reply.

    Author

    Les salles de bains sont devenues ma passion.
    J´ai un peu plus de quarante ans et avec les années je trouve que cette pièce doit procurer un certain confort et un moment de détente exceptionnel. Mes photos vous aideront à décourvrir la salle de bains de vos rêve...Albertine.

    Archives

    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013

    Categories

    Tous