Ces derniers temps je cherche de la douceur et de la légèreté. J'aimerais vous présenter cet espace de détente clair et ensoleillé, synonyme de la tendresse pure et de la féminité.
Que pensez-vous de ces trois photos que j'ai posté?
Photo




































Cette première photo m'a fait un peu penser à Marie-Antoinette avec des influences  baroques qu'apporte le lustre, le plafond arrondi avec des arches, les motifs du papier peint et la robinetterie dorée (marque GROHE). 
J'ai aussi adoré l'emplacement de la baignoire : dans une niche, sous l'arche, à côté de la fenêtre. Comme un lit sous un baldaquin! =) 


Photo


















Une jolie salle de bains symétrique pour deux personnes. Très claire  et ensoleillée... et qui dégage une impression de pureté et innocence sans pour autant paraître vide ou impersonnelle... 

Photo
C'est absolument une salle de bains de fille! Avec un coussin en forme de coeur, des rideaux aux fleurs, une baignoire blanche-dorée style baroque, un plafond blanc et des tuiles roses.... 
Je précise toujours : le magnifique robinet est de la marque GROHE. 




Leave a Reply.

    Author

    Les salles de bains sont devenues ma passion.
    J´ai un peu plus de quarante ans et avec les années je trouve que cette pièce doit procurer un certain confort et un moment de détente exceptionnel. Mes photos vous aideront à décourvrir la salle de bains de vos rêve...Albertine.

    Archives

    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013

    Categories

    Tous