La salle de bains est un endroit où on se réveille le matin sous une douche tonifiante ou bien où on se relaxe le soir. Mais dans la majorité des cas, le but de la salle de bains est de se laver. 
Cependant pourquoi se conformer aux normes? Pourquoi ne pas élargir le mode d'emploi de la salle de bains? ;) 


J'ai un petit pêché : je suis une passionnée de lecture. Je lis toujours et partout. Lord de mon petit déjeuner, dans les transports publics, sur le lit avant de me coucher, il m'est même arrivé de lire en changeant des stations de métro ! Alors pour ne pas manquer un seul instant de lecture, je lis aussi dans mon baignoire les samedis soir. 

Ici j'ai sélectionné quelques photos qui pourraient donner une idée à ceux ou celles qui veulent éteindre leur passion jusque dans la salle de bains. 

Cette photo m'a fait littéralement rêver... Une bibliothèque juste à côté de la baignoire, il ne suffit que de tendre la main... Le côté négatif : les livres supportent malheureusement mal l'humidité.... 
Il y a des gens qui ne peuvent pas louper une seule émission télé. Alors pourquoi ne pas installer la télé (voire un ordi!) dans la salle de bains, en prenant soin de l'éloigner suffisamment loin de l'eau?
Vous aimez le sport? Pourquoi ne pas installer les machines de fitness dans la salle de bains? Très pratique : on fait une petite course sur le tapis et ensuite on plonge sous la douche! 
Chacun son hobbie, n'hésitez pas à partager vos idées avec moi! 
11/16/2017 05:50:27 am

Un très bon article,
merci pour l’effort et le partage.

Reply



Leave a Reply.

    Author

    Les salles de bains sont devenues ma passion.
    J´ai un peu plus de quarante ans et avec les années je trouve que cette pièce doit procurer un certain confort et un moment de détente exceptionnel. Mes photos vous aideront à décourvrir la salle de bains de vos rêve...Albertine.

    Archives

    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013

    Categories

    Tous