Le design c'est important! Mais ce qui est tout aussi crucial c'est la couleur! 
Les couleurs changent radicalement l’atmosphère de la pièce, la rendre dynamique, joyeuse, zen... 

Voici quelques exemples :
Je crois que le bleu c'est le choix le plus simple pour peindre sa salle de bains. Après tout la salle de bains est associée à l'eau et le bleu c'est exactement la couleur de l'eau, du ciel. Mais il faut aussi prendre en compte que c'est une couleur qui rendre la pièce plus calme, permettra de se déteindra. 
Opter pour marron et le bois dans la salle de bain, la rendra plus chaleureuse et accueillante, comme un chalet. le marron c'est la couleur du bois, c'est chaud et naturel.
Et pourquoi pas jaune ou vert pomme? La salle de bains au-dessus et l'exemple d'un espace joyeux et ensoleillé même avec des petites fenêtres. Le jaune est une couleur de bonheur, d'énergie. Quoi de mieux à 6h du matin pour se réveiller? 
La salle de bain rouge, il faut oser mais comme ça rend bien! Le rouge c'est la couleur de la passion, du feu, de la force. Le rouge fortifie et stimule et s'accorde merveilleusement avec d'autres couleurs. En l'associant avec le blanc et des fleurs comme sur la photo au-dessus on obtient une salle de bains gaie et joyeuse. Si on la marie avec du noir et des objets gothiques ou baroques comme des chandeliers, la pièce paraîtra chic et sophistiquée. 

Mais il faut aussi éviter les couleurs sombres pour les petites salles de bains pour ne pas les rapeticir encore plus, privilégiez les couleurs douces. 
lamoly
5/15/2016 07:12:24 am

Bonjour,j'ai aménagée dans un appartement depuis 4 mois, salle de bain sol abîmer, le carrelage côté baignoire fait à leurs façons, le mûrs abîmé. Pouvez vous me donner des conseil?
Merci

Reply
Adriana Gelio
12/12/2021 05:12:47 am

Bonjour,
Je suis intéressée par votre carrelage de salle de bains jaune vert pomme. J'habite en région parisienne.Avez vous une distributeur ici? Où puis je voir vos carrelages? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Adriana Gelio

Reply



Leave a Reply.

    Author

    Les salles de bains sont devenues ma passion.
    J´ai un peu plus de quarante ans et avec les années je trouve que cette pièce doit procurer un certain confort et un moment de détente exceptionnel. Mes photos vous aideront à décourvrir la salle de bains de vos rêve...Albertine.

    Archives

    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013

    Categories

    Tous