La douche aujourd´hui permet de passer un moment de  plaisir extrême grâce aux systèmes modernes aux technologies avancées...
Photo
Que pensez-vous d´une douche de tête Hansgrohe Raindance ?
5/14/2013 01:29:57 am

J'adore les robinets ultra modernes. Celui de la douche prend un peu un style traditionnel, mais il continue dans une ligne très contemporaine. J'adore ! Les photos sont superbes !

Reply
evrard marceli
12/17/2013 07:43:55 pm

Le confort offert par les douches Hansgrohe Raindance est souvent un peu apparenté au luxe. Ce qui n'est pas mauvais en soi mais l'idéal serait de privilégier les systèmes peu coûteux qui offrent le même confort en salle de bain. Enfin je pense!!

Reply
7/13/2017 02:35:01 am

Je vous lis tous les jours ! merci pour cet article

Reply



Leave a Reply.

    Author

    Les salles de bains sont devenues ma passion.
    J´ai un peu plus de quarante ans et avec les années je trouve que cette pièce doit procurer un certain confort et un moment de détente exceptionnel. Mes photos vous aideront à décourvrir la salle de bains de vos rêve...Albertine.

    Archives

    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013

    Categories

    Tous